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Operations Sales FR/NL (M/F)

Le client (interne) est-il toujours central pour vous ? Êtes-vous un multifonctionnel ? Et voyez-vous des avantages que d'autres ne voient pas ?

Operations Sales FR/NL (M/F)

Pour le soutien de nos principaux départements: online & centre d’appels.

 

Pour notre bureau à Hasselt, nous recherchons un spécialiste des opérations de vente (NL/FR) polyvalent et motivé. Vos tâches consisteront à soutenir nos canaux de vente au sens le plus large du terme. Vous travaillerez dans un environnement agréable avec d’excellents collègues au centre de Hasselt.

Que pouvons-nous attendre de vous ?
Dans ce rôle, vous êtes le point de contact pour toutes nos campagnes de vente et vous êtes responsable du soutien opérationnel de nos canaux de vente, Online – Telesales – CRM.

En outre, vous êtes responsable de la qualité des données des prospects, des informations sur les produits et les promotions. Le suivi, l’établissement de rapports et le traitement des plaintes découlant de nos processus de vente font également partie de vos tâches. Vous travaillez en étroite collaboration avec le(s) spécialiste(s) de fulfilment et vous rendez compte au directeur des opérations.

 

Vous donnez la priorité au client et vous savez ce qu’il veut, ou du moins comment le savoir. Vous êtes capable de comprendre les besoins de nos visiteurs et de les traduire en un service et des performances excellents de nos canaux de vente. Vous déterminez ce qui est vraiment important et avec quoi vous pouvez faire la différence. Vous fondez vos décisions sur des chiffres plutôt que sur des opinions et vous traduisez ces chiffres en opportunités de vente concrètes.

Domaines de résultats :

  • Support de vente et de service;
    • Support du fonctionnement du centre d’appels
    • Support en ce qui concerne le logiciel de centre d’appels utilisé
    • Distribution des tâches relatives aux questions des clients entrants via les différents canaux (courrier, chat, médias sociaux, etc.)
    • Connaissance enrichie des logiciels et des processus utilisés
    • Support aux campagnes d’automatisation du marketing et de CRM
  • Lead responsabilité et qualité des data
    • Analyse et rapports sur les leads, les commandes et les clients
    • Évaluer et optimiser la qualité des leads
    • Processus d’optimisation du lead process
    • Gérer et contrôler les promotions et les informations sur les produits
  • Traitement des plaintes
    • Gestion de la procédure de plainte
    • Rapport et analyse des plaintes

Êtes-vous le meilleur candidat pour ce poste ?

  • Vous êtes bilingue et vous parlez parfaitement le néerlandais et le français (avantage absolu).
  • Minimum de deux ans d’expérience dans un rôle similaire au sein d’une organisation de vente orientée BtC.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante, vous êtes sûr de vous et vous n’avez pas la mentalité du 9-5.
  • Vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez au moins un diplôme d’enseignement professionnel supérieur (HBO).

Ce que nous offrons :

  • Vous ferez partie d’une équipe jeune et dynamique où le partage des connaissances est encouragé.
  • Chez nous, vous pouvez être vous-même et l’initiative est très appréciée.
  • Des ambitions internationales auxquelles vous pouvez participer
  • Contrat à temps plein.
  • Espace pour le développement personnel. Formation au sein de Mesfournisseur.be et des entreprises partenaires.

Place de travail

Une belle vue ne manquera pas. Nous pouvons voir tout Hasselt depuis notre bureau: Torenplein 7, renforcement de 13, 3500 à Hasselt.

 

Qui sommes-nous ?

Mesfournisseurs.be est un site de comparaison et veut se développer (au niveau international) pour devenir le principal site de comparaison en ligne pour ses clients. En fait, nous voulons être le premier véritable courtier en ligne qui utilise des données et des algorithmes pour aider de manière proactive les clients à obtenir les meilleures conditions et les tarifs les plus avantageux en fonction de leurs propres besoins et désirs.

 

Nous y parvenons en fournissant un service excellent et personnalisé.  En toute transparence pour nos clients et nos consommateurs. Nous pensons en termes de possibilités, nous osons faire des erreurs et nous nous entraidons. Et tout cela dans un environnement ouvert et détendu, sans hiérarchie inutile et où vous ne devez pas vous promener en costume.

 

Êtes-vous intéressé ?

Veuillez contacter Charles Dekkers (CEO) sur le numéro 0497504908 ou 011373800, ou par e-mail à charles@aanbieders.be. Êtes-vous déjà convaincu que c’est votre nouveau travail? Faites-nous part de votre enthousiasme en téléchargeant votre CV et une motivation personnelle !

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