FAQ - Questions fréquentes Abonnements mobiles

Que se passe-t-il si mes données ou minutes d’appel sont épuisées?

Avec un abonnement, vous obtenez un certain nombre de minutes et de données dans votre forfait. Une fois épuisé, le fournisseur vous facturera la consommation supplémentaire. Souvent, cet excès de consommation coûte plus cher. Si vous dépassez régulièrement votre limite, il est l’heure d'examiner si vous feriez mieux de passer à un pack plus étendu ou à un pack avec des limites définies selon le principe 'Fini c’est fini'. Avec des abonnements comme Orange Zen et Proximus Full Control, vous n'avez pas à vous soucier des coûts supplémentaires.  

Je ne trouve pas de réponse à ma question Comment préférez-vous nous parler?

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
D'accord