Evaluations de opérateurs internet | Internet & TV

Lisez et redigez des avis, évaluations et opinions des opérateurs internet en Belgique. Ou redigez votre propre avis et aidez nos autres utilisateurs à faire un choix circonstancié.

Besoin d'aide ?
02-669.80.80

e-mail | rappelez-moi
Premier « Précédent 123456789 Suivant » Dernier
1-10 de 1192 avis
Proximus
Internet catastrophique et prix excessif pour le reste

Evaluation par anonyme, région Saint-Gilles, 25 juin 2017, 12:42

Avis Proximus Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Internet, place Stéphanie en plein coeur de Bruxelles, juste archi nul, coupe tout le temps, débit inexistant. Impossible d'en vouloir aux gens de Proximus qui sont extrêmement affables, compréhensifs et aidants. Ils ont du être briefé à courber l'échine pour faire passer la médiocrité du réseau.

- anonyme (Saint-Gilles)

Donnez votre avis sur Proximus

Commander un pack internet de Proximus

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

VOO
Je n'ai que des problèmes, mauvaise qualité du signal, et numéro payant pour les contacter!!!!!

Evaluation par anonyme, région Jodoigne, 23 juin 2017, 06:25

Avis VOO Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À éviter a tout prix, très mauvais service clientèle, (avis contradictoire) Service technique déplorable, incapable de réparer une panne après un an. Service facturation à pleurer, il envoyé un rappel 4 jours avant la date d'échéance. Une bande de bras cassés !

- anonyme (Jodoigne)

Donnez votre avis sur VOO

Commander un pack internet de VOO

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

TéléSAT
Prix correct - service à la clientèle nul de chez nul - fonctionmt très discutable de l'enregistreur

Evaluation par anonyme, région Profondeville, 21 juin 2017, 19:14

Avis TéléSAT Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous somme client Telesat depuis plus de 5 ans. Nous avons souscrit à l'offre complète le 27/4/17: surprise à la réception d'un colis comprenant une parabole, un décodeur non enregistreur??? Dossiers clients peu à jour! Contact service clientèle pour rectifier le tir très pénible qualité des communications très mauvaises souvent incompréhensibles.Rappelons que nous n'avons demandé aucun remplacement de matériel, seul les volets Internet et téléphonie fixe devaient être adapté. Soit! Près de 9 semaines de palabres, enfin un modem neuf est arrivé ainsi qu'un décodeur... et démerdez vous pour installer ça vous même. Les explic du helpdesk sont incompréhensibles voir stupides. Qualité de la réception tv +++ qualité de l'enregistreur ---(merdique) Un peu de sér

- anonyme (Profondeville)

Donnez votre avis sur TéléSAT

Commander un pack internet de TéléSAT

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

Proximus
Le pire service que j'ai jamais vu de ma vie.

Evaluation par anonyme, région Bruxelles, 19 juin 2017, 19:24

Avis Proximus Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

pour la troisième fois la facturation comporte des erreurs. Et par pur hasard, c'est toujours de trop. il ne s'agit pas de 5 ou 10 euros, mais de centaine...

- anonyme (Bruxelles)

Donnez votre avis sur Proximus

Commander un pack internet de Proximus

Avis utile? Oui (2) | Non (0) | Inapproprié?

Scarlet
Content

Evaluation par Badea Irina, région Sint-Niklaas, 14 juin 2017, 16:11

Avis Scarlet Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J´ai suis Content Avec Scarlet:

- Badea Irina (Sint-Niklaas)

Donnez votre avis sur Scarlet

Commander un pack internet de Scarlet

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

VOO
Pas de problémes avec connection tv . mais pas avec le reseau mobile très mécontent vu le prix .

Evaluation par Gillard Louis, région Saint-Hubert, 13 juin 2017, 21:13

Avis VOO Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pas un jour où je n'aie pas de réseau convenable pour mon gsm .

- Gillard Louis (Saint-Hubert)

Donnez votre avis sur VOO

Commander un pack internet de VOO

Avis utile? Oui (0) | Non (1) | Inapproprié?

VOO
On vient juste de

Evaluation par anonyme, région Braine-l'Alleud, 13 juin 2017, 16:49

Avis VOO Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

On vient juste de changer d'opérateur et VOO nous a dit que interne allait marcher plus vite mais la plupart de temps il y a pas internet !!

- anonyme (Braine-l'Alleud)

Donnez votre avis sur VOO

Commander un pack internet de VOO

Avis utile? Oui (1) | Non (0) | Inapproprié?

Dommel
Sce clientèle, en anglais, horrible et grossier (si vous n'êtes pas content aller voir ailleurs).

Evaluation par anonyme, région Liège, 10 juin 2017, 10:46

Avis Dommel Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commander une carte SIM téléphonique le 1er juin, après plusieurs rappels reçue le 09 juin et toujours pas active le 10 juin !

- anonyme (Liège)

Donnez votre avis sur Dommel

Commander un abonnement internet de Dommel

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

Dommel
Bon prix mais internet très lent, service client pire que déplorable

Evaluation par anonyme, région Ixelles, 09 juin 2017, 12:28

Avis Dommel Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mis plusieurs mois avant d'avoir ma connexion internet, la personne s'est complètement trompé d'adresse pour la livraison du modem et impossibilité de me connecter après l'installation. Après une tentative quotidienne de contacter le service client, on m'indique de mauvaises informations. J'ai fini par moi-même résoudre mon problème et ai dû expliquer à l'opérateur comment faire. Une fois, j'ai payé ma facture le dernier jour limite (donc 1 jour de retard avec le délai du virement), suite à quoi Dommel m'a puni en me coupant internet pendant une semaine. Comment marche le service client par ticket email : vous exposez votre problème, personne ne vous répond, et vous recevez des emails du type "Ticket fermé, ravi que votre problème soit résolu" Connexion

- anonyme (Ixelles)

Donnez votre avis sur Dommel

Commander un abonnement internet de Dommel

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

Proximus
Procédés scandaleux

Evaluation par Van Goethem Michel, région La Hulpe, 06 juin 2017, 18:02

Avis Proximus Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Suis outré. J'apprends que mon décodeur acheté ne peut plus fonctionner suite à une nouvelle technologie?. Donc je suis maintenant obligé de louer le nouveau modèle. C'est du vol et de la prise en otage du consommateur. Avec telenet par ex. j'ai pas ce problème. DONC, une option-- boycotter complètement Proximus par exemple au profit de scarlet. Une fois de plus de l'arnaque. Je vais me désabonner chez vous.

- Van Goethem Michel (La Hulpe)

Donnez votre avis sur Proximus

Commander un pack internet de Proximus

Avis utile? Oui (5) | Non (1) | Inapproprié?

Premier « Précédent 123456789 Suivant » Dernier
1-10 de 1192 avis