Evaluations de opérateurs internet | Internet & TV

Lisez et redigez des avis, évaluations et opinions des opérateurs internet en Belgique. Ou redigez votre propre avis et aidez nos autres utilisateurs à faire un choix circonstancié.

Besoin d'aide ?
02-669.80.80

e-mail | rappelez-moi
Premier « Précédent 123456789 Suivant » Dernier
1-10 de 1208 avis
TéléSAT
Prix correct mais service atroce

Evaluation par Zygmund Mellaerts, région Ecaussinnes, 08 juillet 2017, 16:51

Avis TéléSAT Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Abonné chez Telesat depuis bientôt deux ans je n'ai fait que passer de problème technique en problème technique. La première année nous devions retoucher une offre cashback, j'ai du faire appel a des service juridique et même la radio pour avoir une promesse de remboursement, qui n'a été effectuée qu'après avoir payer deux mois d'abonnement supplémentaires, autrement dit nous avons récupérer ce qu'on a payer pour avoir droit au cashback. suive d'une suite de problème technique : le reseaux qui coupe sans raison, la réception satellite horrible malgré une parabole bien positionnée et le clou du spectacle une adresse ip se trouvant au pays bas car ils sous-traite avec un fournisseur appeler EDP Net donc on est sur liste noire sur certain site a cause de ça...

- Zygmund Mellaerts (Ecaussinnes)

Donnez votre avis sur TéléSAT

Commander un pack internet de TéléSAT

Avis utile? Oui (1) | Non (0) | Inapproprié?

VOO
Pannes répétées de télédistribution ,service technique lamentable, pas d'internet à cause du modem

Evaluation par anonyme, région Mons, 07 juillet 2017, 09:37

Avis VOO Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Toute la soirée d'hier , 6-07-2017, sans télédistribution,téléphone et internet. C'est la 5ème panne cette année. Depuis 3 ans, plus de 20 pannes dont 1 réveillon en 2016. Pannes quasi journalières du décodeur ( c'est mon 3ème). Heureusement, j'ai eu tellement de problèmes que je sais tout réparer moi-même , dont le formatage. Dernièrement, pas d'Internet à cause du Modem et service technique lamentable. Jamais le moindre dédommagement pour les nombreuses heures où j'ai été privée de ce que pourquoi je paie chaque mois une somme importante. Pour moi, VOO est la honte des distributeurs.

- anonyme (Mons)

Donnez votre avis sur VOO

Commander un pack internet de VOO

Avis utile? Oui (10) | Non (1) | Inapproprié?

Proximus
Que des probleme administrative ou des probleme de reseau chez proximus. + 30 plainte en 6 mois

Evaluation par Mazdak, région Kuurne, 06 juillet 2017, 10:09

Avis Proximus Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Je demande se resilier ma line fice et proximus me resilie l'internet plus la Tv. On nous active la line avec ub frais de 79 euro pour l activation,alors que c etais pas ma faute la resiliation de contrat. On m envois des facture avec un autre numero client et proximus m oblige a paye. Pour NETFLIX on m as resilier sans mon accord 3 fois. Mon internet à etais resilier 3 fois sans mon acord. Hier on l as brancher l internet et la nuit encor ca etais resilier. Lol il ne sont pas de tout professionel. Les tecnitien de mal competant chez proximus. Une fois reactiver le contrat j ai la vittess de 25mb/s alors que avant la resiliation de contrat par la faute et malcompetance de service support de proximus j avais 100mb/s.que des probleme avec proximus. aparament TELENET rest le meilleur !

- Mazdak (Kuurne)

Donnez votre avis sur Proximus

Commander un pack internet de Proximus

Avis utile? Oui (6) | Non (1) | Inapproprié?

Dommel
Mon mari dufour michel était très satisfait de vos services.

Evaluation par Mme Dufour, région Tournai, 05 juillet 2017, 22:32

Avis Dommel Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Monsieur, je vous donne l'évaluation de mon mari et, en même temps je vous écris pour vous dire que mon mari Dufour Michel vient de décéder. Je suis son épouse, voici mon adresse : mme Cuvelier Liliane - rue rogier, 57 - 7500 Tournai. Je vous demande de résilier le ou le(s) abonnements de gsm au nom de mon mari, et de m'envoyer par mail la somme qui reste à vous payer. Quand je reçois votre réponse, je vous paie la somme par virement, veuillez m'indiquer votre compte bénéficiaire ( Iban ) votre Bic bénéficiaire, votre nom et adresse bénéficiaire et la communication. Merci. Veuillez me répondre sur mon mail indiqué ci-dessus. Merci et bonne réception à vous.

- Mme Dufour (Tournai)

Donnez votre avis sur Dommel

Commander un abonnement internet de Dommel

Avis utile? Oui (1) | Non (0) | Inapproprié?

Proximus
Trop cher, beaucoup trop cher

Evaluation par Laurent, région Waterloo, 03 juillet 2017, 20:45

Avis Proximus Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

le service est juste standard, tout comme la qualité du réseau. Le prix par contre est exorbitant quand on voit la politique tarifaire chez nos voisins Français. Les options sont hors de prix (4€/mois pour la présentation du numéro, 8€/mois pour le décodeur.... et on ne peut même plus l'acheter maintenant), tout est fait pour traire le client!. Côté technique, franchement pas top non plus, mon déménagement a été très mal géré (ligne supprimée 8 jours trop tôt) et la connexion dans le nouveau logement a demandé 3 visites.

- Laurent (Waterloo)

Donnez votre avis sur Proximus

Commander un pack internet de Proximus

Avis utile? Oui (2) | Non (0) | Inapproprié?

Dommel
Mon mari dufour michel était très satisfait de vos services.

Evaluation par Mme Dufour, région Tournai, 03 juillet 2017, 13:38

Avis Dommel Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Monsieur, je vous donne l'évaluation de mon mari et, en même temps je vous écris pour vous dire que mon mari Dufour Michel vient de décéder. Je suis son épouse, voici mon adresse : mme Cuvelier Liliane - rue rogier, 57 - 7500 Tournai. Je vous demande de résilier le ou le(s) abonnements de gsm au nom de mon mari, et de m'envoyer par mail la somme qui reste à vous payer. Quand je reçois votre réponse, je vous paie la somme par virement, veuillez m'indiquer votre compte bénéficiaire ( Iban ) votre Bic bénéficiaire, votre nom et adresse bénéficiaire et la communication. Merci. Veuillez me répondre sur mon mail indiqué ci-dessus. Merci et bonne réception à vous.

- Mme Dufour (Tournai)

Donnez votre avis sur Dommel

Commander un abonnement internet de Dommel

Avis utile? Oui (1) | Non (0) | Inapproprié?

VOO
Tout est flou chez voo factures incomprehensibles + telephone rose payant. l'arnaque.....barre

Evaluation par anonyme, région Ottignies-Louvain-la-Neuve, 03 juillet 2017, 11:15

Avis VOO Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J" en veux surtout à mon ex operateur base qui a transmis mes cordonnées à voo ,je pense que Voo considere ses clients comme une pompe à sou. VOOOOOO NON Merciiiiiii

- anonyme (Ottignies-Louvain-la-Neuve)

Donnez votre avis sur VOO

Commander un pack internet de VOO

Avis utile? Oui (3) | Non (2) | Inapproprié?

Dommel
Tarifs surprenants, service clientèle réactif et efficace

Evaluation par Laurent, région Watermael-Boitsfort, 01 juillet 2017, 20:15

Avis Dommel Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce commentaire parce que je suis surpris de la faible note obtenue par Dommel sur ce site. Je ne comprends pas !? Depuis que j'y suis abonné j'ai drastiquement diminué mes notes de téléphone et internet, alors que je voyage régulièrement à l'étranger et que j'ai toujours fait attention pour choisir des abonnements adaptés à mon usage. A vrai dire, je ne paie presque plus rien en téléphonie parce que les appels à partir du fixe sont pratiquement toujours gratuits. Je redoutais le service commercial officiellement en anglais, mais les interlocuteurs acceptent de parler français et sont très serviables. Je recommande Dommel à mon entourage, mais les tarifs sont tellement incroyables qu'ils ont du mal à me croire... même si le temps passant, notamment à l'internationa

- Laurent (Watermael-Boitsfort)

Donnez votre avis sur Dommel

Commander un abonnement internet de Dommel

Avis utile? Oui (0) | Non (0) | Inapproprié?

Proximus
Mauvese pencer pour vos tarif

Evaluation par Moreau, région Morlanwelz, 30 juin 2017, 11:44

Avis Proximus Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

vos nouveaux tarif les gens non pas le chois vous profiter de vos client je ne suis pas content ses tous sur le dos de vos client il y en na mars de vos tarif pour mes gsm je n'ai pas besoin de data mais nous somme obliger de payer en plus très peut pour moi

- Moreau (Morlanwelz)

Donnez votre avis sur Proximus

Commander un pack internet de Proximus

Avis utile? Oui (2) | Non (1) | Inapproprié?

Billi
Pas à l'écoute de son client pas de suivi on vend et on s'en fout . il y a de meilleures centrales

Evaluation par anonyme, région Soignies, 29 juin 2017, 22:39

Avis Billi Packs Internet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

On vend du beau matériel cher qui semble être génial mais ce n'est que de l'apparence . On n'est pas satisfait, on résilie mais on ne vous reprend plus le matériel soit disant pas possible après moîns de 6 mois je ne recommande pas du tout billi

- anonyme (Soignies)

Donnez votre avis sur Billi

Commander un pack internet de Billi

Avis utile? Oui (8) | Non (0) | Inapproprié?

Premier « Précédent 123456789 Suivant » Dernier
1-10 de 1208 avis