C'est en 1998 que le premier site d'investissement en ligne en Belgique voit le jour sous le nom de VMS-Keytrade. Le succès est immédiat et l'ascension fulgurante. En 2002, VMS-Keytrade devient Keytrade Bank et acquiert son statut bancaire en rachetant RealBank.

Aujourd'hui, Keytrade Bank fait partie du Groupe Crédit Agricole, l'un des premiers groupes bancaires européens (total du bilan de € 913 milliards et fonds propres de € 66 milliards).

Au sein de ce groupe de premier plan, Keytrade Bank garde une parfaite autonomie et sa philosophie propre au service de ses clients tout en disposant des moyens nécessaires à sa croissance dans le domaine de l'Internet banking.

Keytrade Bank reste ainsi le leader incontesté du trading en ligne en Belgique, avec des capacités accrues de développement de nouveaux produits et services d'investissement.

En tant que client de Keytrade Bank, vous bénéficiez à la fois de cette expertise exceptionnelle et de la solidité, de la robustesse et de la crédibilité de l'un des premiers groupes bancaires européens.

 Service clientèle Keytrade

Service clientèle Keytrade
100 Bld du Souverain
1170 Bruxelles
Commandes par téléphone: 02-669 80 80
Facturation: +32 (0)2 679.90.00