FAQ - Questions fréquentes Abonnements mobiles

Je suis à l’étranger et le surf mobile est bloqué. Que devrais-je faire?

La législation européenne stipule que le surf à l'étranger est bloqué dès que vous utilisez des données mobiles pour 60,5€. De cette façon, vous ne serez jamais confronté à de mauvaises surprises. Mais c'est quand même assez agaçant si vous n'avez pas encore terminé de surfer.Vous pouvez également débloquer votre compte via SMS si vous êtes à l'étranger, mais tenez compte de deux jours ouvrables avant de redevenir mobile.Soulevez votre bloc à avant vos prochaines vacances ou ajustez votre plan à la limite souhaitée. Vous voyagez régulièrement? Optez alors pour un abonnement qui tient compte avec vos besoins à l’étranger.

Je ne trouve pas de réponse à ma question Comment préférez-vous nous parler?

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nous et nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
En orde