On nous pose ces questions plus souvent

Je ne veux plus de ligne fixe, quelles sont les possibilités?

Nous discutons en ligne, envoyons des SMS et des e-mails sans arrêt. Il est donc évident que le téléphone déménage du haut de l’armoire vers un tiroir en bas. Pour ceux qui en ont marre d’avoir une ligne fixe, il y a des tonnes d’alternatives afin de rester joignable.

  • Un portable ou smartphone est compact et vous l’avez donc toujours en poche. Rappelez-vous que les appels mobiles sont plus coûteux que les appels avec une ligne fixe
  • Via des applications telles que WhatsApp, Viber et Signal, vous pouvez appeler  gratuitement, à condition que votre interlocuteur ait également installé l’application.
  • Vous disposez également d’un certain nombre d’options téléphoniques via Internet. Skype est de loin le plus connu. Skype est téléchargeable gratuitement sur votre ordinateur et est très convivial. Vous pouvez appeler gratuitement d’autres utilisateurs Skype, pour les appels vers des lignes fixes ou mobiles, achetez du crédit Skype et téléphonez à un tarif avantageux.

Les fournisseurs proposent des packs sans ligne fixe, mais ils ne sont pas toujours moins chers que les variantes avec. Dans ce cas, vous pouvez choisir de l’inclure sans l’activer. Parfois, « plus » est « moins ».

Je ne trouve pas de réponse à ma question Comment préférez-vous nous parler?

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nous et nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
En orde