Les packs, sont-ils toujours moins chers ?

Posted on 14/02/2019 by Anke
Les packs, sont-ils toujours moins chers ?
En vérifiant régulièrement vos factures d’Internet, de télévision et d’appels, et en comparant votre consommation avec l’offre d’autres fournisseurs, vous économiserez beaucoup d’argent.Vous pouvez maintenant avoir un pack avec la totale, mais ces packs sont-ils toujours moins chers?Découvrez ici, pourquoi les opérateurs peuvent accorder des remises importantes sur les packs, et découvrez si un pack tout-en-un est moins cher ou tout simplement l’inverse.

Tout-en-un

Les packs regroupant les appels Internet, TV et (mobiles) peuvent entraîner des remises importantes ou des extras intéressants, car vous mettez tous les services d'un fournisseur à une seule facture. En regroupant tous les services à partir d’un emplacement central, vous pouvez économiser sur l’ensemble.En outre, les fournisseurs considèrent le fait que les clients choisissent de leur retirer tout le paquet comme une reconnaissance, ce qui peut être récompensé.Pensez simplement à une remise d’entrée attrayante, à une remise sur votre abonnement mobile ou à un forfait de chaîne exclusif.Cependant, cela ne signifie pas que les packs sont l'option la plus avantageuse pour tout le monde.Si vous utilisez fréquemment la télévision digitale, votre ligne fixe, votre téléphone mobile et Internet, il est fort probable qu'un forfait tout-en-un soit le moins cher pour vous. Mais même dans ce cas, vous ferez bien de comparer les packs des différents fournisseurs.Ne fixez-vous pas sur les rabais d'entrée élevés. Vous comparez le mieux le prix moyen que vous payez par mois sur une période d'un an.

Votre consommation réelle

Vous n'avez pas de ligne fixe, l'abonnement à votre téléphone portable est-il payant ou regardez-vous rarement la télévision de manière traditionnelle?Alors, un pack n’est probablement pas l’option la moins chère pour vous.Dans ce cas, il est préférable de comparer le pack tout-en-un le moins cher avec un pack ou un abonnement incluant les services que vous utilisez effectivement.

Tv via internet

Est-ce que vous regardez moins la télévision de manière traditionnelle? Vous pourriez alors envisager de souscrire à un abonnement Internet et à annuler votre forfait.Y a-t-il certaines chaînes que vous souhaitez toujours recevoir? Il existe de nombreuses alternatives à la télévision digitale chez Telenet ou Proximus. Il suffit de penser à Stievie ou à Netflix.Avec Stievie, vous pouvez recevoir 18 chaînes pour 9,99 € le mois, dont Een, Canvas, VTM, Q2, VIER et VIJF. Il existe également une offre gratuite avec les chaînes Medialaan (y compris VTM, Q2 et Vitaya).Si vous envisagez de regarder la télévision via Internet, vous devriez opter pour un abonnement Internet sans limite de données. Regarder la télévision en ligne garantit une utilisation sérieuse des données, et les prix que vous devez payer lorsque vous dépassez la limite de données peuvent être élevés.Également intéressant: Regarder en streaming ou regarder la télé?

Comparer et changer

Bref: l’option la plus avantagueuse dépend donc de votre consommation et préférences. Ne vous fiez donc pas aveuglément aux packs assortis de remises, mais comparez différents fournisseurs et forfaits et changez si vous trouvez une alternative moins chère.Prêt à comparer?

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nous et nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
En orde