Faites connaissance avec notre nouveau service : le ContratRadar. Notre radar surveille en permanence votre contrat d’énergie, les marchés d’énergie et élimine complètement vos soucis de comparer et changer de fournisseur d’énergie. De cette façon vous économisez le maximal sur vos factures actuelles. Nous faisons cela en fonction de vos données et préférences. Et cela seulement pour 2,95€ par mois.
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2,95 € par mois
En principe, vous ne devriez pas faire beaucoup. Vous nous informez de votre déménagement et vous fournissez votre nouvelle adresse. Nous adaptons votre contrat ContratRadar et demandons les données nécessaires pour organiser votre contrat d’énergie à la nouvelle adresse. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre déménagement.
La seule chose à faire est de nous informer des différentes adresses. Pour chaque adresse supplémentaire, vous payez 2,00 € par mois en plus de la contribution actuelle. Nous faisons ensuite le reste et configurons ContratRadar pour chaque adresse de consommation. Ensuite, nous allons au travail et demandons toutes les données pour ces adresses supplémentaires et faisons tout le nécessaire pour vous assurer que vous disposez également du contrat énergétique le plus économique.
Pas de soucis ! Notre service ContratRadar continuera à exister. Nous vous demandons toutefois de nous informer de ce changement. Ainsi, nous pouvons analyser le contrat et pour vous assurer que vous choisit un bon contrat.
Oui c’est possible. Vous pouvez annuler ContratRadar avant la fin de la durée de votre contrat. Assurez-vous d’annuler au moins un mois avant la fin de votre contrat. Vous nous informez par écrit de l’annulation.
Non, ce n’est pas nécessaire. Nous renouvelons automatiquement votre contrat aux mêmes conditions. Aucune augmentation de prix ou de surprises avec nous !
Pas encore, mais nous y travaillons. Nous prenons bonne note votre intérêt pour ce service supplémentaire et nous y reviendrons bientôt. Parce qu’à l’avenir notre service ContratRadar sera étendu avec des fonctionnalités supplémentaires et des économies encore plus importantes.
Oui, le fait que vous n’ayez pas reçu une meilleure proposition de notre part ne signifie pas que nous n’avons pas examiné votre contrat et le marché. Cela signifie que votre contrat actuel ne pouvait pas être amélioré cette année. Mais nous continuons à suivre les marchés pour vous dans le futur à la recherche de meilleurs tarifs. Peut-être que votre contrat devient moins intéressant le mois prochain ou l’année prochaine.