back

ContratRadar

Détendez-vous pendant que nous gardons un œil sur le marché de l’énergie pour vous.

Thank you for sending the request

ContratRadar : économiser de l’énergie ne doit pas coûter plus d’énergie !

Qu’est-ce que c’est ContratRadarContractRadar-100x100 ?

Faites connaissance avec notre nouveau service : le ContratRadarContractRadar-100x100. Notre radar surveille en permanence votre contrat d’énergie, les marchés d’énergie et élimine complètement vos soucis de comparer et changer de fournisseur d’énergie. De cette façon vous économisez le maximal sur vos factures actuelles. Nous faisons cela en fonction de vos données et préférences. Et cela seulement pour 2,95€ par mois.

Oui, arrange ça

Les avantages de ContratRadarContractRadar-100x100

  • Chaque année, nous recherchons le plan tarifaire le plus avantageux pour vous.
  • En fonction de votre consommation et de vos préférences personnelles.
  • Toutes les formalités seront accomplies pour vous dans le même souffle.
  • Vous économisez sans stress, année après année.
  • Nous surveillons également le marché pour vous.

Oubliez tous vos soucis énergétiques en 4 étapes

Oui, arrange ça

Encore une fois, soyons clairs.

Service standard

0,00 € par mois

  • Vous comparez sur la base de vos données.
  • Vous remplissez le formulaire pour organiser l’échange.
  • Nous prendrons les dispositions nécessaires pour que vous puissiez passer gratuitement à votre nouveau fournisseur d’énergie.
  • Chaque année, nous vous envoyons un rappel pour vous rappeler de comparer à nouveau.

Service impeccable: ContratRadarContractRadar-100x100

2,95 € par mois

  • Nous suivons votre utilisation annuelle avec l’administrateur du réseau
  • Nous faisons une comparaison personnalisée
  • Nous prenons en compte vos préférences de contrat
  • Nous examinons constamment le marché à la recherche d’une meilleure proposition
  • Nous vous informons des économies potentielles et vous basculons automatiquement
  • Nous nous occupons de toute l’administration
  • Nous gérons votre facture anticipée et veillons à ce que le montant soit aussi proche que possible de votre consommation réelle
  • Nous vérifions votre facture finale et si le fournisseur a tout traité correctement
  • Vous économisez sans souci et sans effort

Oui, arrange ça

Les questions que nos clients nous posent sur ContratRadarContractRadar-100x100 :

 Que dois-je faire si je déménage ?

En principe, vous ne devriez pas faire beaucoup. Vous nous informez de votre déménagement et vous fournissez votre nouvelle adresse. Nous adaptons votre contrat ContratRadarContractRadar-100x100 et demandons les données nécessaires pour organiser votre contrat d’énergie à la nouvelle adresse. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre déménagement.

Que dois-je faire si j’ai plusieurs adresses de consommation ?

La seule chose à faire est de nous informer des différentes adresses. Pour chaque adresse supplémentaire, vous payez 2,00 € par mois en plus de la contribution actuelle. Nous faisons ensuite le reste et configurons ContratRadarContractRadar-100x100 pour chaque adresse de consommation. Ensuite, nous allons au travail et demandons toutes les données pour ces adresses supplémentaires et faisons tout le nécessaire pour vous assurer que vous disposez également du contrat énergétique le plus économique.

Et si je change de fournisseur d’énergie moi-même ?

Pas de soucis ! Notre service ContratRadarContractRadar-100x100 continuera à exister. Nous vous demandons toutefois de nous informer de ce changement. Ainsi, nous pouvons analyser le contrat et pour vous assurer que vous choisit un bon contrat.

Puis-je annuler ce contrat ? Et comment ?

Oui c’est possible. Vous pouvez annuler ContratRadarContractRadar-100x100 avant la fin de la durée de votre contrat. Assurez-vous d’annuler au moins un mois avant la fin de votre contrat. Vous nous informez par écrit de l’annulation.

Dois-je prolonger le contrat après 1 an ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Nous renouvelons automatiquement votre contrat aux mêmes conditions. Aucune augmentation de prix ou de surprises avec nous !

Faites-vous la même chose avec les télécommunications et les assurances ?

Pas encore, mais nous y travaillons. Nous prenons bonne note votre intérêt pour ce service supplémentaire et nous y reviendrons bientôt. Parce qu’à l’avenir notre service ContratRadarContractRadar-100x100 sera étendu avec des fonctionnalités supplémentaires et des économies encore plus importantes.

J’ai payé pour le service, mais je n’ai pas encore eu de meilleure proposition de votre part ? Est-ce que je dois continuer à payer ma contribution ?

Oui, le fait que vous n’ayez pas reçu une meilleure proposition de notre part ne signifie pas que nous n’avons pas examiné votre contrat et le marché. Cela signifie que votre contrat actuel ne pouvait pas être amélioré cette année. Mais nous continuons à suivre les marchés pour vous dans le futur à la recherche de meilleurs tarifs. Peut-être que votre contrat devient moins intéressant le mois prochain ou l’année prochaine.