Nous avons trouvé des 12 tarifs à partir de € 1.340,69 par an

Sélectionnez votre tarif actuel pour calculer vos économies

Nous aimons vous aider
  • Appeler 02-669.80.80 Lundi jusqu'à 19h
  • Rappellez-moi Planifier un appel

Dans quelle mesure puis-je me fier à votre coût annuel estimatif?

Il y a trois choses principales qui affectent votre coût annuel réel:

    1. Votre consommation réelle

La comparaison que vous faites est basée sur la consommation que vous avez renseignée ou la situation (nombre de résidents + type de logement = consommation moyenne) que vous avez indiquée.

Cependant, votre règlement réel sera déduit de votre consommation réelle. Cette consommation est difficile à prévoir, surtout maintenant. Vous prévoyez probablement d’en utiliser le moins possible au cours de l’hiver prochain. Vous avez peut-être même trouvé des alternatives pour chauffer votre maison. La probabilité que vous consommiez moins que les 12 derniers mois est donc assez grande.

      1. Fluctuations des prix du marché

Contrairement au taux fixe, le taux variable suit les fluctuations du marché. Il est donc difficile de faire une prédiction. C’est pourquoi le VREG a développé une nouvelle méthode de calcul qui se base sur les  prix prévus pour les 12 mois à venir. Cette prévision est fondée sur :

      • la période à laquelle votre prix change;
      • le prix en bourse auquel votre fournisseur achète de l’énergie;
      • les prix appliqués à votre contrat en fonction du prix d’achat en bourse de l’énergie de votre fournisseur.
      1. Aides d’État

Toute personne disposant d’un contrat à énergie variable (ou d’un CDI conclu ou renouvelé après le 1er octobre 2021) bénéficiera d’une réduction sur la facture de gaz (135 euros par mois) et sur la facture d’électricité (61 euros par mois) chaque mois de novembre 2022 à mars 2023 (5 mois).

Ces mesures de soutien ne sont pas prises en compte dans votre comparaison. Vous pouvez donc en faire le calcul vous-même.

La comparaison a-t-elle encore un sens ?

Absolument, plus que jamais en fait. Si les tarifs sont actuellement un peu plus élevés que ce à quoi vous êtes habitué, les différences entre les fournisseurs sont également très importantes. Pour une famille moyenne de quatre personnes vivant dans une maison individuelle, la différence entre le fournisseur le moins cher et le plus cher se chiffre déjà en milliers d’euros.

Vous feriez donc bien de vérifier quel fournisseur propose les meilleurs prix. Il n’est pas nécessaire que ce soit le numéro un chaque mois. Tant que votre plan tarifaire est toujours en tête du classement, tout va bien. Si vous ne le voyez plus parmi eux, il est préférable de changer.

Pourquoi le montant de mon avance est-il beaucoup plus élevé que celui calculé initialement ?

Dans la comparaison que vous faites par notre intermédiaire, nous incluons directement la ou les réductions éventuelles dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre avance mensuelle, il suffit de diviser ce montant annuel (remises comprises) par 12 mois. 

Il existe actuellement deux façons différentes de calculer votre montant annuel. La méthode Creg ou la méthode Vreg. Jusqu’à récemment, seul le calcul de la Creg était utilisé. 

Cependant, depuis ce mois-ci, presque tous les fournisseurs sont passés à la méthode VREG. Ainsi, le montant de votre avance est beaucoup plus élevé que si vous calculez selon la méthode Creg.

Gardez donc à l’esprit que le montant de votre avance fera plus que doubler par rapport à ce à quoi vous êtes habitué.

Comme personne ne peut voir l’avenir, nous ne savons pas si votre facture réelle après un an sera aussi élevée. Vous pouvez ajuster vous-même le montant de l’avance (jusqu’à un maximum de 20%) dans votre portail client en ligne ou en contactant directement votre fournisseur. Dans tous les cas, essayez de fixer le montant de l’avance le plus élevé possible et/ou mettez de l’argent de côté du mieux que vous pouvez pour payer la facture finale après un an. 

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est d’être aussi frugal que possible dans les mois à venir. Réduisez le chauffage par défaut et ne laissez pas les lumières allumées inutilement, par exemple, pour ne citer que quelques exemples. 

Félicitations ! Vous économisez €  576,68 en passant à Energie.be

Avec ENGIE vous paierez € 1.832,72 l'année prochaine, avec Energie.be seulement € 1.340,69. Une différence de 27%!

Attention : informations tarifaires importantes pour les panneaux solaires.

Pour les consommateurs disposant d'une installation pour panneaux solaires, les coûts d'utilisation du réseau seront réglés en fonction du type de compteur à partir du 6 décembre 2021. Si vous avez un compteur classique (à inversion), vous paierez un montant fixe basé sur la capacité (kVA) de l'installation. Ce montant fixe est également connu sous le nom de tarif prosumer. Si vous avez un compteur numérique, vous serez remboursé pour tous les Kwh excédentaires que vous remettez sur le réseau (injection). Cette compensation tient compte des coûts que vous auriez normalement dû payer pour utiliser le réseau. Veuillez noter que la situation en Flandre est différente de celle de la Région de Bruxelles-Capitale et de la Wallonie. Des règles différentes s'y appliquent. En Flandre, les installations de plus de 10 kVA sont traitées séparément dans certains cas.

Tarif basé sur:
sur la base de la diminution réelle
au tarif des prosommateurs
Vérifiez votre situation
Puissance de l'onduleur:
kVa

Comment allez-vous comparer ?
Diminution réelle:
Injection de jour
kWh
Injection de nuit
kWh
Injection
kWh

Affiner les prix

Comparaison basée sur le taux de prosommateur. Si vous obtenez un compteur digitale dans les 12 prochains mois, vous serez facturé en fonction de votre consommation réelle.

Puissance de l'onduleur:
kVa
Comment allez-vous comparer ?
Diminution réelle:
Injection de jour
kWh
Injection de nuit
kWh
Injection
kWh
Pic mensuel:
kW

Le pic mensuel tel que mesuré dans votre compteur numérique. Cela calculera votre taux de capacité.

    1
    Meilleur Prix
    Gaz
    Évaluation du client Satisfait (487)

    Energie.be - Gaz

    Actuellement pas de réduction
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Domiciliation obligatoire
    €  1.341 par année €  112 prix par mois
    Économisez
    € 577 par année € 48 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit Energie.be - Gaz
    gas Gaz: Gaz
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre
    services Produits
    • Service clientele par e-mail
    • Payment via direct debit

    à Propos de Energie.be

    Energie.be est l'un des plus jeunes acteurs du marché de l'énergie en Flandre et s'efforce, grâce à ses tactiques pragmatiques, d'offrir un tarif unique et clair à chaque consommateur. La simplicité et l'honnêteté sont les atouts les plus importants selon les fondateurs Bart Feyen et Tom Van Den Bosch. Cette simplicité se traduit par le fait qu'en tant que client d'Energie.be, vous ne pouvez pas prendre de suppléments inutiles avec votre contrat d'énergie, et que le service fourni est entièrement numérique.   Si vous concluez un contrat d'énergie avec Energie.be, vous pouvez vous attendre à trouver un fournisseur d'énergie qui s'engage à fournir de l'électricité verte, belge et (autant que possible) renouvelable.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • La redevance fixe (qui fait partie du coût de l'énergie) est due en totalité au cours de la première année du contrat. À partir de la deuxième année du contrat, vous payez la redevance fixe au prorata.
    ! Veuillez noter que la communication de ce fournisseur n'est actuellement disponible qu'en néerlandais.

    Energie.be Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Koning Albert II-laan 7
    1210 Brussel

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait Energie.be
    Évaluation 487 Clients
    Très satisfait
    27%
    Satisfait
    33%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    7%
    Très insatisfait
    9%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    2
    Le plus choisi
    Flow Variable
    Évaluation du client Satisfait (3679)

    ENGIE - Flow Variable

    Remise de bienvenue totale € 294,55
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.364 par année €  114 prix par mois
    Économisez
    € 553 par année € 46 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit ENGIE - Flow Variable
    Promotions

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez de:

    • Remise de 25% sur votre consommation annuelle pendant 1 an

    Porté en compte sur vos décomptes au prorata temporis ou au prorata de votre consommation pendant la 1ère année de contrat.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 11-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez de:

    • 37.10 € réduction

    Porté en compte sur vos décomptes au prorata temporis ou au prorata de votre consommation pendant la 1ère année de contrat.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 01-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Flow Variable
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en toute la Belgique
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de ENGIE

    ENGIE a un passé historique dans notre pays. Avant la privatisation du marché de l'énergie, elle était notre seul fournisseur national d'énergie. Engie est toujours le premier producteur et fournisseur d'énergie dans notre pays avec son propre parc de production avec des centrales à combustibles fossiles, des centrales nucléaires et des installations pour les énergies renouvelables telles qu'une centrale à réservoir.   Elle fournit également du gaz naturel et des sous-produits tels que des panneaux solaires, des thermostats intelligents, des granulés de bois et un pack énergétique pour la voiture électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Engie prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Engie ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) sera réglée au prorate.

    ENGIE Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Boîte postale 10888
    5000 Namur

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait ENGIE
    Évaluation 3679 Clients
    Très satisfait
    24%
    Satisfait
    41%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    6%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    3
    Gaz Naturel Flex
    Évaluation du client Neutre (2711)

    Eneco - Gaz Naturel Flex

    Remise de bienvenue totale € 140
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.417 par année €  118 prix par mois
    Économisez
    € 501 par année € 42 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit Eneco - Gaz Naturel Flex
    Promotions

    Devenez client chez Eneco et vous recevrez:

    • La facturation numérique est obligatoire (e-Billing)
    • Le paiement d'acomptes doit se faire dans les délais impartis
    • La remise n'est pas cumulable avec d'autres promotions et n'est pas appliquée dans l'évaluation du tarif social.

    Valable pour chaque nouveau client (en Belgique) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur ou qui n’ont pas un fournisseur actuel. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 03-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Gaz Naturel Flex
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de Eneco

    La couleur préférée d'Eneco? Le vert, bien sür! Le soleil et le vent belges sont les principales sources d'énergie pour la production d'électricité pour notre pays. Eneco obtient donc de bonnes notes et un coup de pouce de Greenpeace et du WWF.

    En plus de l'énergie et du gaz, Eneco fournit également des panneaux solaires, des batteries domestiques pour stocker votre propre énergie solaire, de l'isolation pour utiliser votre énergie de manière optimale et des opportunités de participation pour ceux qui veulent faire encore plus pour la nature.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    La politique de la promotion

    Offre unique valable exclusivement pour les clients particuliers/petit-professionnels existant, pour autant qu’ils se fournissent du même produit de manière ininterrompue pendant la prochaine année (la période de promotion) et pour autant qu’ils paient systématiquement leur facture dans les délais de paiement définis dans nos conditions générales. La période de 1 an débute à partir de la date communiquée dans la confirmation de la promotion.

    La réduction sera réglée, sous réserve du respect des conditions, soit par le biais de chaque facture de décompte d’Eneco portant sur une période de consommation dont une partie est comprise dans la période de promotion au prorata du nombre de jours de la période de promotion sur la facture de décompte, soit par le biais d’une note de crédit ou la première facture de décompte après la fin de la période de promotion.

     

    Toutefois, la réduction n'est définitivement acquise qu'après la fin de la période de promotion. La réduction accordée ne peut jamais être plus élevée que le prix de l’énergie (redevance fixe et prix par kWh). La réduction n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles. En cas de tarif social, la réduction n’est pas accordée. Dans le cas où les conditions d’octroi de la réduction ne seraient pas rencontrées, le droit au paiement ultérieur de cette réduction s’éteint pour toute la durée du contrat et toute partie déjà réglée sera récupérée si nécessaire. 

     

    La redevance fixe est un coût annuel par raccordement. Cette redevance est forfaitaire et due intégralement à compter de la livraison, sauf si la législation impose des restrictions ou en dispose autrement. Dans ce cas, la redevance fixe sera due (et restera due) conformément aux dispositions légales applicables. La redevance fixe est imputée sur chaque facture de décompte et/ou de clôture.


    Eneco Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Battelsesteenweg 455i
    2800 Mechelen

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement neutre Eneco
    Évaluation 2711 Clients
    Très satisfait
    15%
    Satisfait
    31%
    Neutre
    27%
    Insatisfait
    11%
    Très insatisfait
    15%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    4
    Direct Variable
    Évaluation du client Satisfait (3679)

    ENGIE - Direct Variable

    Actuellement pas de réduction
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.531 par année €  128 prix par mois
    Économisez
    € 386 par année € 32 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit ENGIE - Direct Variable
    gas Gaz: Direct Variable
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en toute la Belgique
    services Produits
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de ENGIE

    ENGIE a un passé historique dans notre pays. Avant la privatisation du marché de l'énergie, elle était notre seul fournisseur national d'énergie. Engie est toujours le premier producteur et fournisseur d'énergie dans notre pays avec son propre parc de production avec des centrales à combustibles fossiles, des centrales nucléaires et des installations pour les énergies renouvelables telles qu'une centrale à réservoir.   Elle fournit également du gaz naturel et des sous-produits tels que des panneaux solaires, des thermostats intelligents, des granulés de bois et un pack énergétique pour la voiture électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Engie prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Engie ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) sera réglée au prorate.

    ENGIE Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Boîte postale 10888
    5000 Namur

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait ENGIE
    Évaluation 3679 Clients
    Très satisfait
    24%
    Satisfait
    41%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    6%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    5
    Easy Variable
    Évaluation du client Satisfait (3679)

    ENGIE - Easy Variable

    Actuellement pas de réduction
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.757 par année €  146 prix par mois
    Économisez
    € 161 par année € 13 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit ENGIE - Easy Variable
    gas Gaz: Easy Variable
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en toute la Belgique
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de ENGIE

    ENGIE a un passé historique dans notre pays. Avant la privatisation du marché de l'énergie, elle était notre seul fournisseur national d'énergie. Engie est toujours le premier producteur et fournisseur d'énergie dans notre pays avec son propre parc de production avec des centrales à combustibles fossiles, des centrales nucléaires et des installations pour les énergies renouvelables telles qu'une centrale à réservoir.   Elle fournit également du gaz naturel et des sous-produits tels que des panneaux solaires, des thermostats intelligents, des granulés de bois et un pack énergétique pour la voiture électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Engie prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Engie ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) sera réglée au prorate.

    ENGIE Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Boîte postale 10888
    5000 Namur

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait ENGIE
    Évaluation 3679 Clients
    Très satisfait
    24%
    Satisfait
    41%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    6%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    6
    Gaz Fixe
    Évaluation du client Neutre (2711)

    Eneco - Gaz Fixe

    Remise de bienvenue totale € 194,37
    • Prix fixe gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.758 par année €  147 prix par mois
    Économisez
    € 159 par année € 13 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit Eneco - Gaz Fixe
    Promotions

    Devenez client chez Eneco et vous recevrez:

    • La facturation numérique est obligatoire (e-Billing)
    • Le paiement d'acomptes doit se faire dans les délais impartis
    • La remise n'est pas cumulable avec d'autres promotions et n'est pas appliquée dans l'évaluation du tarif social.

    Valable pour chaque nouveau client (en Belgique) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur ou qui n’ont pas un fournisseur actuel. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 21-02-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Gaz Fixe
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de Eneco

    La couleur préférée d'Eneco? Le vert, bien sür! Le soleil et le vent belges sont les principales sources d'énergie pour la production d'électricité pour notre pays. Eneco obtient donc de bonnes notes et un coup de pouce de Greenpeace et du WWF.

    En plus de l'énergie et du gaz, Eneco fournit également des panneaux solaires, des batteries domestiques pour stocker votre propre énergie solaire, de l'isolation pour utiliser votre énergie de manière optimale et des opportunités de participation pour ceux qui veulent faire encore plus pour la nature.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    La politique de la promotion

    Offre unique valable exclusivement pour les clients particuliers/petit-professionnels existant, pour autant qu’ils se fournissent du même produit de manière ininterrompue pendant la prochaine année (la période de promotion) et pour autant qu’ils paient systématiquement leur facture dans les délais de paiement définis dans nos conditions générales. La période de 1 an débute à partir de la date communiquée dans la confirmation de la promotion.

    La réduction sera réglée, sous réserve du respect des conditions, soit par le biais de chaque facture de décompte d’Eneco portant sur une période de consommation dont une partie est comprise dans la période de promotion au prorata du nombre de jours de la période de promotion sur la facture de décompte, soit par le biais d’une note de crédit ou la première facture de décompte après la fin de la période de promotion.

     

    Toutefois, la réduction n'est définitivement acquise qu'après la fin de la période de promotion. La réduction accordée ne peut jamais être plus élevée que le prix de l’énergie (redevance fixe et prix par kWh). La réduction n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles. En cas de tarif social, la réduction n’est pas accordée. Dans le cas où les conditions d’octroi de la réduction ne seraient pas rencontrées, le droit au paiement ultérieur de cette réduction s’éteint pour toute la durée du contrat et toute partie déjà réglée sera récupérée si nécessaire. 

     

    La redevance fixe est un coût annuel par raccordement. Cette redevance est forfaitaire et due intégralement à compter de la livraison, sauf si la législation impose des restrictions ou en dispose autrement. Dans ce cas, la redevance fixe sera due (et restera due) conformément aux dispositions légales applicables. La redevance fixe est imputée sur chaque facture de décompte et/ou de clôture.


    Eneco Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Battelsesteenweg 455i
    2800 Mechelen

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement neutre Eneco
    Évaluation 2711 Clients
    Très satisfait
    15%
    Satisfait
    31%
    Neutre
    27%
    Insatisfait
    11%
    Très insatisfait
    15%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    7
    Smart Variable

    OCTA+ - Smart Variable

    Actuellement pas de réduction
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.760 par année €  147 prix par mois
    Économisez
    € 157 par année € 13 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit OCTA+ - Smart Variable
    gas Gaz: Smart Variable
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de OCTA+

    Octa+ est un ancien briscard sur le marché pétrolier belge mais a fait un cure de rajeunissement en ajoutant une offre en électricité et gaz. Octa+ commercialise les meilleurs produits aux prix les plus avantageux en Belgique et à l'étranger et peut ainsi offrir les produits et les prix les plus compétitifs.



    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    OCTA+ Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Schaarbeeklei 600
    1800 Vilvoorde

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    8
    Easy Fixed
    Évaluation du client Satisfait (3679)

    ENGIE - Easy Fixed

    Remise de bienvenue totale € 84,65
    • Prix fixe gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.833 par année €  153 prix par mois
    Économisez
    € 85 par année € 7 prix par mois
    par rapport à ENGIE
    Grâce à Mesfournisseurs.be
    Détails du Produit ENGIE - Easy Fixed
    Promotions

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez de:

    • Remise de 5% sur votre consommation annuelle pendant 1 an

    Porté en compte sur vos décomptes au prorata temporis ou au prorata de votre consommation pendant la 1ère année de contrat.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 01-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez de:

    • 20.41 € réduction

    Porté en compte sur vos décomptes au prorata temporis ou au prorata de votre consommation pendant la 1ère année de contrat.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 01-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Easy Fixed
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en toute la Belgique
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de ENGIE

    ENGIE a un passé historique dans notre pays. Avant la privatisation du marché de l'énergie, elle était notre seul fournisseur national d'énergie. Engie est toujours le premier producteur et fournisseur d'énergie dans notre pays avec son propre parc de production avec des centrales à combustibles fossiles, des centrales nucléaires et des installations pour les énergies renouvelables telles qu'une centrale à réservoir.   Elle fournit également du gaz naturel et des sous-produits tels que des panneaux solaires, des thermostats intelligents, des granulés de bois et un pack énergétique pour la voiture électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Engie prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Engie ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) sera réglée au prorate.

    ENGIE Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Boîte postale 10888
    5000 Namur

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait ENGIE
    Évaluation 3679 Clients
    Très satisfait
    24%
    Satisfait
    41%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    6%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    9
    Comfy Flex
    Évaluation du client Satisfait (1480)

    Luminus - Comfy Flex

    Remise de bienvenue totale € 49,34
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  1.987 par année €  166 prix par mois
    Détails du Produit Luminus - Comfy Flex
    Promotions

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez d'une remise de 500 kWh gratuits (sur les coûts énergétiques) pour la conclusion d'un contrat Luminus Comfy Gaz. Cette réduction est accordée 12 mois après la date de début si le paiement est effectué à temps. Ce montant est calculé sur la base du tarif énergétique applicable sur les compteurs simples comme indiqué dans les conditions particulières qui s’appliquent pour vous. En cas de déménagement, cette réduction est uniquement valable si vous emportez votre contrat actuel à votre nouvelle adresse.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur ou qui n’ont pas un fournisseur actuel. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 01-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Comfy Flex
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de Luminus

    En tant que deuxième producteur et fournisseur d'énergie en Belgique, Luminus est seulement juste en-dessous d'Engie Electrabel. Luminus fait partie de Luminus EDF et détient ses propres centrales au gaz, parcs éoliens et centrales hydroélectriques en Flandre et en Wallonie. L'arsenal d'électricité verte que ces parcs produisent, Luminus le distribue via le tarif #BeGreen Fix.
      Voulez-vous utiliser cette précieuse énergie aussi efficacement que possible ? Choisissez une chaudière avec entretien, panneaux solaires, batterie de stockage pour l'énergie solaire, isolation, thermostat intelligent, réservoir de stockage pour l'eau chaude instantanée, conduite électrique et service de réparation électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Luminus prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Luminus ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) ne sera jamais réglée au prorata la première année (12 mois), mais sera facturée dans sa totalité. À partir de la deuxième année, cependant, ces coûts seront également réglés au prorata.

    Luminus Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Postbus 47000
    1000 Bruxelles

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait Luminus
    Évaluation 1480 Clients
    Très satisfait
    21%
    Satisfait
    44%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    5%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    10
    Comfy Gaz
    Évaluation du client Satisfait (1480)

    Luminus - Comfy Gaz

    Remise de bienvenue totale € 62,42
    • Prix fixe gaz
    • Durée du contrat : mois
    €  2.042 par année €  170 prix par mois
    Détails du Produit Luminus - Comfy Gaz
    Promotions

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez d'une remise de 500 kWh gratuits (sur les coûts énergétiques) pour la conclusion d'un contrat Luminus Comfy Gaz. Cette réduction est accordée 12 mois après la date de début si le paiement est effectué à temps. Ce montant est calculé sur la base du tarif énergétique applicable sur les compteurs simples comme indiqué dans les conditions particulières qui s’appliquent pour vous. En cas de déménagement, cette réduction est uniquement valable si vous emportez votre contrat actuel à votre nouvelle adresse.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur ou qui n’ont pas un fournisseur actuel. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 01-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Comfy Gaz
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 0 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de Luminus

    En tant que deuxième producteur et fournisseur d'énergie en Belgique, Luminus est seulement juste en-dessous d'Engie Electrabel. Luminus fait partie de Luminus EDF et détient ses propres centrales au gaz, parcs éoliens et centrales hydroélectriques en Flandre et en Wallonie. L'arsenal d'électricité verte que ces parcs produisent, Luminus le distribue via le tarif #BeGreen Fix.
      Voulez-vous utiliser cette précieuse énergie aussi efficacement que possible ? Choisissez une chaudière avec entretien, panneaux solaires, batterie de stockage pour l'énergie solaire, isolation, thermostat intelligent, réservoir de stockage pour l'eau chaude instantanée, conduite électrique et service de réparation électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Luminus prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Luminus ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) ne sera jamais réglée au prorata la première année (12 mois), mais sera facturée dans sa totalité. À partir de la deuxième année, cependant, ces coûts seront également réglés au prorata.

    Luminus Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Postbus 47000
    1000 Bruxelles

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait Luminus
    Évaluation 1480 Clients
    Très satisfait
    21%
    Satisfait
    44%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    5%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    11
    Comfy+
    Évaluation du client Satisfait (1480)

    Luminus - Comfy+

    Remise de bienvenue totale € 66,66
    • Prix fixe gaz
    • Durée du contrat : mois
    €  2.139 par année €  178 prix par mois
    Détails du Produit Luminus - Comfy+
    Promotions

    En tant que nouveau client, vous bénéficiez d'une remise de 500 kWh gratuits (sur les coûts énergétiques) pour la conclusion d'un contrat Luminus Comfy Gaz en mars 2019. Cette réduction est accordée 12 mois après la date de début si le paiement est effectué à temps. Ce montant est calculé sur la base du tarif énergétique applicable sur les compteurs simples comme indiqué dans les conditions particulières qui s’appliquent pour vous. En cas de déménagement, cette réduction est uniquement valable si vous emportez votre contrat actuel à votre nouvelle adresse.

    Valable pour chaque nouveau client (en en Flandre & en Wallonie) qui demandent un transfert d’un autre fournisseur ou qui n’ont pas un fournisseur actuel. Offre valable pour des demandes complètement remplis, faites entre 01-04-2024 et 30-04-2024 inclus.

    gas Gaz: Comfy+
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 0 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de Luminus

    En tant que deuxième producteur et fournisseur d'énergie en Belgique, Luminus est seulement juste en-dessous d'Engie Electrabel. Luminus fait partie de Luminus EDF et détient ses propres centrales au gaz, parcs éoliens et centrales hydroélectriques en Flandre et en Wallonie. L'arsenal d'électricité verte que ces parcs produisent, Luminus le distribue via le tarif #BeGreen Fix.
      Voulez-vous utiliser cette précieuse énergie aussi efficacement que possible ? Choisissez une chaudière avec entretien, panneaux solaires, batterie de stockage pour l'énergie solaire, isolation, thermostat intelligent, réservoir de stockage pour l'eau chaude instantanée, conduite électrique et service de réparation électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Luminus prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Luminus ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) ne sera jamais réglée au prorata la première année (12 mois), mais sera facturée dans sa totalité. À partir de la deuxième année, cependant, ces coûts seront également réglés au prorata.

    Luminus Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Postbus 47000
    1000 Bruxelles

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait Luminus
    Évaluation 1480 Clients
    Très satisfait
    21%
    Satisfait
    44%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    5%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    12
    Optimal
    Évaluation du client Satisfait (1480)

    Luminus - Optimal

    Actuellement pas de réduction
    • Prix indexé gaz
    • Durée du contrat : 12 mois
    €  2.361 par année €  197 prix par mois
    Détails du Produit Luminus - Optimal
    gas Gaz: Optimal
    contract Contrat
    • Durée du contrat : 12 mois
    • Le délais de préavis : 1 mois
    • Connexion/changement gratuit
    • Disponible en Flandre et Wallonie
    services Produits
    • Service clientele par téléphone ou par e-mail
    • Paiement par virement ou domiciliation

    à Propos de Luminus

    En tant que deuxième producteur et fournisseur d'énergie en Belgique, Luminus est seulement juste en-dessous d'Engie Electrabel. Luminus fait partie de Luminus EDF et détient ses propres centrales au gaz, parcs éoliens et centrales hydroélectriques en Flandre et en Wallonie. L'arsenal d'électricité verte que ces parcs produisent, Luminus le distribue via le tarif #BeGreen Fix.
      Voulez-vous utiliser cette précieuse énergie aussi efficacement que possible ? Choisissez une chaudière avec entretien, panneaux solaires, batterie de stockage pour l'énergie solaire, isolation, thermostat intelligent, réservoir de stockage pour l'eau chaude instantanée, conduite électrique et service de réparation électrique.

    Il n'existe pas deux fournisseurs qui sont le même ... Comparez facilement tous les fournisseurs et les tarifs d'énergie.

    Politique de promotion

    • Pour bénéficier de la promotion complète, Luminus prendra en compte le fait que vous soyez resté client ou non pendant au moins 12 mois.
    • Si vous changez à nouveau de fournisseur avant 12 mois, la promotion sera appliquée au prorata. Cela signifie que si vous décidez de changer à nouveau de fournisseur après 11 mois, Luminus ne déduira de votre déclaration annuelle que le 11/12 de la promotion.
    • La redevance fixe (une partie des coûts énergétiques) ne sera jamais réglée au prorata la première année (12 mois), mais sera facturée dans sa totalité. À partir de la deuxième année, cependant, ces coûts seront également réglés au prorata.

    Luminus Service client

    Devenir client: 02/669 80 80
    Postbus 47000
    1000 Bruxelles

    ATTENTION :
    *Dans la comparaison que vous effectuez par notre intermédiaire, les remises sont directement calculées dans le montant annuel. Pour estimer le montant de votre acompte mensuel, nous divisons ce montant annuel (y compris les remises) par 12 mois. Cependant, la plupart des fournisseurs ne prennent pas en compte les remises lors de la détermination de votre acompte. Ces remises ne sont accordées qu’ultérieurement par le fournisseur et réglées avec le décompte annuel. Cela signifie que le montant de l’avance est plus élevé que nécessaire. Voulez-vous toujours ajuster votre acompte?. Contactez votre fournisseur ou faites-le nous savoir : nous serons ravis de le faire pour vous !

    *La plupart des fournisseurs ne vous accorderont la totalité de la réduction que lorsque vous resterez client pendant au moins 12 mois. Évitez les mauvaises surprises et vérifiez TOUJOURS si vous avez respecté ce délai minimum de 12 mois. En effet, si vous perdez tout ou une partie de la remise, votre facture annuel sera plus élevé.

    Il s'agit de l'estimation de l'économie que vous avez faite à partir des données que vous avez entrées. Votre consommation s'écartera-t-elle l'année prochaine ? Dans ce cas, les économies peuvent également varier.

    Les évaluations de nos clients

    En général, nos clients sont généralement satisfait Luminus
    Évaluation 1480 Clients
    Très satisfait
    21%
    Satisfait
    44%
    Neutre
    24%
    Insatisfait
    6%
    Très insatisfait
    5%
    Cette évaluation est basée sur l’avis de tous les clients qui sont passés chez ce fournisseur d’énergie via Mesfournisseurs.be. Elle indique si le changement final a été satisfaisant et évalue le nouveau fournisseur sur les aspects suivants : si la communication reçue du fournisseur est claire et correcte, s’ils ont reçu le bon tarif et si le paiement anticipé calculé est conforme aux attentes. Le partage des expériences des uns et des autres aide les nouveaux visiteurs à faire un bon choix pour un nouveau fournisseur d’énergie.
    Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
    Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
    Voir comment nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
    D'accord