A quoi devrais-je faire attention en comparant des packs?

Trouvez un pack télécom apte à vos besoins n’est pas évident. De nombreux de fournisseurs agitent avec des prix forfaitaires intéressant. Pourtant, il est important de définir les paramètres qui vous importent. La vitesse de téléchargement, Internet illimité ? Et vos exigences en matière de télévision ?

Les fournisseurs télécom présentent un tas de packs dans lesquels vous combinez tant que vous voulez les éléments différents tels qu’Internet, télévision, téléphonie aux prix avantageux.

Mais comment faire un choix intelligent parmi cette foule d’offres ?

Comparer régulièrement

Les tarifs et vos besoins peuvent changer assez vite. Quel intérêt avez-vous à tenir à un abonnement qui est trop élargi pour votre consommation ou pour lequel vous payez beaucoup trop ?

Faire la comparaison une fois l’année, n’est donc pas un luxe mais une nécessité.

Des frais supplémentaires

Gardez à l’esprit qu’un transfert peut entraîner des frais dans certains cas. Tout dépend du moment. Vous le faites dans les six mois suivant la conclusion du contrat? Alors, des frais de rupture peuvent être facturés.

Quel est votre profil?

Afin de déterminer quel pack vous convient le mieux, il est important de déterminer votre profil. Votre activité principale est surfer? Ou bien téléphoner ou envoyer beaucoup de textos? Ou faites-vous tout cela en masse ?

Tenez également compte des souhaits particuliers qui ne figurent pas toujours dans un pack. Peut-être vous appelez souvent à l’étranger ou vous avez une chaîne préférée que vous voulez absolument avoir?

> Composez votre profil ici <

Comparaison tête à tête

Il faut comparer c’est qui est comparable, non seulement concernant les produits inclus dans le pack, mais également le prix et la qualité. Pour un meilleur service (pensez au nombre de chaînes) et une vitesse Internet supérieur, vous payez, en général, un peu plus.

‘Plus pour ‘moins’

Vous n’avez pas besoin d’un certain élément inclus dans le pack? Comme par exemple une ligne fixe? Les fournisseurs proposent des packs sans ligne fixe, mais ils ne sont pas pour autant moins chers que les variantes avec ligne fixe. Dans ce cas, vous pouvez choisir d’inclure votre ligne fixe sans l’activer.

Connexions

Tenez compte avec les connexions présentes chez vous. Par exemple, si vous n’avez pas de connexion téléphonique, vous pouvez supprimer Proximus de votre liste.

Vous rencontrez des problèmes ou des questions? N’hésitez pas à contacter notre équipe.

Je ne trouve pas de réponse à ma question Comment préférez-vous nous parler?

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nous et nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
En orde