Base - Tout le monde est différent, et nous aussi.

Base

Base en résumé
  • Votre abonnement s'adapte à votre comportement d'appel et de navigation.
  • Les données non utilisées et les minutes d'appel sont transférées au mois suivant.
  • Il vous suffit de suivre votre consommation via l'application My BASE.
  • Vous n'êtes pas lié par un contrat à durée déterminée.

Ce que vous devez savoir sur Base

Abonnements flexibles, un bon réseau et un excellent service

Base est le petit frère de la téléphonie mobile de la famille Telenet. Dans le cadre de votre abonnement, vous jouez à votre guise avec vos minutes d'appel et vos données mobiles, pour une formule qui s'adapte exactement à vos besoins.
Comparer tous les produits Base

Plus d'informations sur Base

Pourquoi choisir Base

Base
Base est, avec Orange et Proximus, l'un des trois grands fournisseurs de télécommunications en Belgique. Base réalise des investissements annuels substantiels dans l'infrastructure de son réseau GSM. Avec un investissement de plus de 250 millions pour 1000 mâts GSM, Base veut garantir une couverture optimale. Cet investissement ne passe pas inaperçu. Par exemple, avec une vitesse de téléchargement moyenne de 54 Mbps et une vitesse de chargement de 15 Mbps, Base dispose du réseau 4G le plus rapide. Base est fière d'affirmer qu'elle possède un réseau supérieur en termes de vitesse. La base affirme également que 99,3 % des appels aboutissent. Il est clair que Base accorde une importance primordiale à la qualité.

Histoire de la base
Le siège de Base Company est situé à Sint-Lambrechts-Woluwe et l'origine de Base remonte à l'année 1999. Troisième fournisseur en Belgique, Base faisait alors partie de Royal KPN. Base a ensuite été incorporée sous le nom de KPN Orange. En 2013, le nom officiel est devenu Base Company. C'est le nom qui est encore utilisé aujourd'hui. Depuis le 11 février 2016, Base fait partie de la grande et célèbre société Telenet.

Services de Base 
Base est purement axée sur la téléphonie mobile. Chez Base, vous pouvez choisir parmi différents abonnements de téléphonie mobile. Les plus grandes différences se situent souvent au niveau des données. À l'exception de l'abonnement le moins cher, vous pouvez passer des appels illimités et envoyer des SMS illimités avec presque tous les abonnements de téléphonie mobile Base. Vous pouvez également souscrire un abonnement téléphonique en combinaison avec l'un des derniers appareils GSM. Pour une offre combinant la télévision et l'internet, vous devrez vous tourner vers Telenet ou d'autres fournisseurs.
 
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la compagnie Base et ses services, veuillez contacter notre service clientèle ou consulter notre page sur les télécommunications pour comparer les services de la compagnie Base avec ceux d'autres fournisseurs.

Base service à la clientèle

Numéro de téléphone:

Devenir client: 02-669 80 80
Clients existants: 0486-19 19 99

Adresse du service clientèle:

Rue Neerveld 105
1020 Bruxelles

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nous et nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
D'accord