On nous pose ces questions souvent

Pourquoi ma livraison est-elle effectuée par l'exploitant du réseau ?

Vous n’avez pas encore conclu de contrat avec un nouveau fournisseur huit jours avant la date de fin de votre préavis ?

Si c’est le cas, l’exploitant de réseau vous fournira de l’électricité et/ou du gaz naturel après votre délai de préavis. Vous recevrez ensuite les factures de l’exploitant du réseau.

Les clients protégés ont également droit au prix social maximum chez l’exploitant de réseau. Cependant, les prix que votre exploitant de réseau facture en tant que client non protégé ne sont pas les moins chers. Si vous n’avez pas de dettes envers votre exploitant de réseau ou si vos dettes envers le exploitant de réseau ont été remboursées, il est préférable de chercher un nouveau fournisseur (moins cher).

Si vous ne payez pas non plus votre facture d’énergie à l’exploitant du réseau, il vous enverra un rappel vous invitant à payer dans les 15 jours. Si vous ne répondez pas, il vous enverra une mise en demeure. Si vous ne payez toujours pas, l’exploitant du réseau installera un compteur budgétaire gratuit dans les 60 jours. L’utilisation d’énergie n’est possible que si vous chargez le compteur budgétaire. Si le montant facturé est épuisé, vous dépendrez du crédit d’aide jusqu’à la charge suivante.

Je ne trouve pas de réponse à ma question Comment préférez-vous nous parler?

Pouvons-nous utiliser vos informations pour vous montrer des annonces publicitaires intéressantes ?
Nos partenaires collectent des informations et utilisent des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités.
Voir comment nous et nos partenaires et nous collectons et utilisons les données.
En orde